Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
3 janvier 2014

Cadeaux de Noël... Après Noël, c'est encore Noël.

Ma fille s'initie au boutis avec Hubert Valéri. Il fallait donc un contenant pour le futur matériel. J'ai utilisé le modèle offert par Marie Suarez : "Mon sac de brodeuse", mes fonds de coton à broder - j'ai un peu improvisé car j'étais ric-rac pour le rouge- et de lin.

31-12-2013 004

31-12-2013 005

31-12-2013 003

Pour un amateur d'oiseaux et destiné à être monté ensuite avec des blocs au point compté, une mésange bleue au passé empiétant tiré du n°38 de Broderie Créative, Mains & Merveilles:

31-12-2013 001

31-12-2013 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac, ta fille doit être ravie. Cette petite mésange est plus vrai que nature, beau travail, moi je suis une 'quiche' en broderie. Je suis admirative de ces travaux si minutieux.<br /> <br /> Doux WE <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton sac de brodeuse est réussi ,ainsi que la mésange qui est vraiment très ressemblante .<br /> <br /> marthe
Répondre
F
Il est joli ce petit oiseau,mais c'est seulement la saison de le nourrir...<br /> <br /> Une mésange je crois...<br /> <br /> Bonne années 2014 Colette....que cette année soit douce avec toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité