Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
22 décembre 2013

Calendrier de l'Avent J 22

28-11-2013 024

Pour le X, ce sera XMas pour Christmas, Noël en anglais.

J'ai profité de ma participation au SAL de Couleurs et Points sur le thème de Noël pour dédier mon ouvrage à Michelle:

2013-11-28 28-11-201313

Une étoile écarlate pour fêter Noël, joliment emballée dans une feuille de journal en arabe pour moi de la part de Jackie:

22-12-2013 001

22-12-2013 002

Marie-Claude a finement brodé ce panneau pour Hélène G. en point compté et Hardanger:

Calendrier de l'avent 2013(6)

Des petits chaussons réalisés par Hélène G. qu'Hélène P. a d'ores et déjà placés au pied du sapin:

IMG_2590

Des serviettes pour invités aux décors de Noël de la part de Michelle pour Germaine:

P1000763

Le best-seller de Grégoire Delacourt pour Jackie de la part d'Hélène P., agrémenté d'un marque-page original et zen:

IMG_2519

Une phrase mystérieuse de la part de Germaine pour Marie-Claude. Je connaissais "Je ne m'appelle pas Chantal", mais Valérie? Une explication demain peut-être?

20131222_103749_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non ,je ne m'appelle pas Chantal,!qu'on se le dise dans les chaumières mais Valérie ? Je ne vois pas .mystère!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Hélène G
Répondre
H
Chantal, c'est pas Hélène G ? attendons l'explication de Germaine ...<br /> <br /> les petits chaussons sont vraiment au pied du sapin !<br /> <br /> merci à Poussine et bon Noël à toi .
Répondre
M
Superbe broderie pour le thème de l'AVENT J22.Ce sera idéal pour compléter ma déco de Noël! Merci, merci. A demain.
Répondre
F
Très belle broderie en hardanger et le livre est super et facile a lire..;
Répondre
P
quelle activité...<br /> <br /> c'est drôlement sympa tout ça!<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année à toutes.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité