Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
20 décembre 2013

Calendrier de l'Avent J20

28-11-2013 022

Le thème aujourd'hui: Utile.

Pour Germaine ce vide-poches à l'emblème de la Bretagne, un coeur d'Isa Vautier :

 

P1000759

2013-11-28 28-11-201312

Hélène P. veut que je me rappelle de tous mes rendez-vous avec ce calendrier tout mimi et joliment cartonné par ses soins:

 

IMG_2515

Un range-ciseaux pour Hélène P. de la part de Marie-Claude:

 

IMG_2582

Direction la cuisine maintenant. Des moules en silicone pour Michelle de la part de Jackie:

 

20 MIMI

Un torchon flashy pour Jackie de part d'Hélène G.:

 

20

Dans les mêmes tons, des cuillères à salade pour Hélène G. de la part de Germaine:

 

Calendrier de l'avent 2013(5)

Un ensemble plateau, mug et serviettes pour Michelle de la part de Marie-Claude:

 

20131218_195204_resized

20131218_195122_resized

Plus que quatre jours! A demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh, Mimi .notredame, reste telle que tu es, c'est comme çà qu'on t'aime !! .<br /> <br /> c'est qui la reine des cœurs au petits points ? bravo encore une fois c'est magnifique.
Répondre
M
bonsoir les copines, et oui dans 4 jours c'est la fin de l'Avent-ture! et quelle aventure! quand je vois tout ce que vous avez créé de vos jolies petites mains, je me sens un peu honteuse de n'avoir rien fait avec les miennes! Me pardonnez-vous?<br /> <br /> à très bientôt.
Répondre
F
Aujourd'hui cela part dans tout les sens.'.mais utile<br /> <br /> Je vais m'ennuyer après Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité