Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
19 décembre 2013

Calendrier de l'Avent J19

28-11-2013 021

Aujourd'hui c'est Tricot ou Tissu.

Pour Germaine, j'ai emmailloté ce photophore d'une torsade en coton:

 

2013-11-28 28-11-201311

P1000756

En ouvrant le paquet préparé par Hélène P., j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un énorme pompon, mais une fois dépliée c'était une écharpe, que dis-je, un boa  aux superbes couleurs:

 

IMG_2514

Une pochette tricotée par Marie-Claude pour Hélène P., immédiatement utilisée pour ranger ses crochets:

 

2013-12-19

Un pochon tricoté par Jackie pour que Michelle le remplisse de pommes...ou pas:

19 MIMI

Michelle a choisi Tissu pour Marie-Claude avec ces coupons:

 

20131218_195037_resized

Tissu aussi de la part de Germaine pou Hélène G.:

Calendrier de l'avent 2013(4)

Et ces coupons colorés de la part d'Hélène G. pour Jackie, afin d'égayer un peu cette journée pluvieuse:

19

Ciao, Ciao...A domani!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes bien gâtée...<br /> <br /> Au moins vous êtes sur d'avoir des cadeaux...<br /> <br /> Très joli ton photophore....<br /> <br /> Idée lumineuse ...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
bravo à toutes . mon panier de cadeaux se vide petit à petit . on y prend goût à notre surprise du jour !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité