Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
6 décembre 2013

Calendrier de l'Avent J6

28-11-2013 008

Un peu de Gourmandise avant les excès de Noël.

Ces petits sablés épicés en forme d'étoile, pétris par mes blanches mains et cachés dans une boîte à thé pour Hélène P.:

 

2013-11-28 28-11-201316

IMG_2552

Ces petites bretonnes qui recèlent (plus pour longtemps) de délicieux (oui, je les ai goûtés de bon matin) caramels au beurre salé:

 

2013-12-06 06-12-2013

D'autres caramels de Jackie pour Hélène G.:

 

Calendrier de l'avent 2013(3)

Et encore des caramels (ça va coller dans les chaumières) d'Hélène P. pour Marie-Claude:

 

IMG_2531

 

Des gaufres et le pochon qui les accompagne de Marie-Claude pour Michelle:

 

IMG_5073

Un panettone de Michelle pour Jackie:

 

2013-12-06 cadeau recu

Et enfin, des loukoums d'Hélène G. pour Germaine:

P1000734

Bonne régalade à toutes et à demain.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je n'ai pas pu garder les étoiles jusqu'à noël ! les petits ont tout mangé .il me faudra la recette . heureusement il me reste la boite ( je les collectionne , tu le savais ?)
Répondre
M
je précise que les gaufres que j'ai reçues de la part de M.C. sont également au caramel! je reprend l'expression de Colette : "ça va coller dans les chaumières", oui, mais quel régal!<br /> <br /> bonne nuit.
Répondre
F
Aujourd'hui le thème est différent mais très agréable aussi...;
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité