Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent J2

 

28-11-2013 003

Les thèmes du jour étaient nombreux : Charms, Crochet, Chats, Chouettes, Coupons, Coussin, Carte.

Mon cadeau à Jackie,quelques coupons :

 

2013-11-28 28-11-20131

et les coupons de lin que j'ai reçu de Michelle:

 

02-12-2013 001

Hélène G. a concocté une mignonne chouette en porte-clefs pour Marie-Claude:

 

2013-12-02 08

Une chouette aussi, brodée celle-ci selon un modèle de "Broderie Créative" n°49 d'Hélène P. pour Hélène G.:

 

Calendrier de l'avent 2013 002

Un coussin et ses charms tout mimi de la part de Jackie pour Hélène P.:

 

2 décembre 2013

Une retardataire d'hier : Germaine pour Michelle, une jolie boite en bois peinte:

Temp1_pieces jointes_01_12_2013

A plus tard pour les photos manquantes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui , un vrai plaisir d'ouvrir le matin en se levant notre paquet .<br /> <br /> Merci à toutes les copines de nous offrir cette aventure .
Répondre
F
Noël
Répondre
F
C'est notel pendant 25 jours....<br /> <br /> Bises gelées du matin..
Répondre
H
On est toutes super gâtées ,et ce n'est qu'un début !!!!!!<br /> <br /> Vive les copines<br /> <br /> Hélène G
Répondre
H
bravo à toutes, c'est beau tout çà ! mes petits loulous voulaient tout ouvrir ce soir . le plus petit a soulevé quelques coins des papiers cadeaux . j'ai négocié : demain matin ils ouvriront le n° 3 .
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité