Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
1 décembre 2013

J-1 du calendrier de l'Avent

En nous inspirant des expériences d'échanges de cadeaux que certaines ont partagé sur le net, cadeaux à ouvrir (en principe) chaque jour de décembre, en attendant Noël, nous avons, à 7, repris cette idée.

Nous voulions que chacune reçoive de chacune - donc 4 paquets pour chacune - et pour chaque jour 1 thème imposé ou à choisir parmi plusieurs selon l'ordre alphabétique.

Samedi (le 30) nous nous sommes échangé les paquets et, compte-tenu de l'heure (minuit passé), je ne vais pas tarder à ouvrir le premier!

Comme je suis la seule du groupe à avoir un blog, je posterai donc, chaque jour, pour tout le monde.

Cela fait quasiment une année que ce challenge nous a mobilisées avec une excitation quelque peu enfantine mais, il faut bien l'avouer, bien agréable.

 Voici la hotte du Père Noël qui est arrivée chez moi et celle d'Hélène :

30-11-2013 018

calendrier Hélène P

A demain pour les premières ouvertures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
4 cadeaux par jour ? C'est encore mieux ! Et un thème imposé ? Une idée à retenir. <br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog et pour le commentaire : ça m'a permis de découvrir ce blog très intéressant
Répondre
F
C'est très bien cet échange...que de plaisirs!
Répondre
M
C'est Noël chaque jour...
Répondre
P
Je trouve cette idée excellente.<br /> <br /> Vous devez vous émerveiller comme des "grandes filles" !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité