Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
14 novembre 2013

Echange Coeur de Breizh (suite)

Je vous montrais hier le détail du colis que j'ai envoyé à Sev et voici ce que j'ai reçu:

- une panière, qui devrait trouver un contenu d'ici peu et que j'ai dû rafistoler car le paquet a été endommagé (une visite peut-être?) et refermé par la Poste:

 

 

13-11-2013 001

- un joli petit ciseau de brodeuse, une pochette brodée qui contenait deux bougies parfumées et une forme de chat à décorer :

13-11-2013 003

- la broderie en gros plan :

13-11-2013 004

- et de délicieuses orangettes (le visiteur n'était pas gourmand, heureusement car moi si!):

13-11-2013 005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh la la çà donne envie tout çà .vivement le 1er décembre !!!
Répondre
H
oh la la çà donne envie tout çà .vivement le 1er décembre !!!
Répondre
M
Très jolie cette broderie! Et le orangettes, hummmm!!!<br /> <br /> Un bel échange!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
F
Désolée j'ai un problème informatique!
Répondre
F
Beaux échanges....il y a de plus e n plus de colis visités...Hélas!!!
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité