Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
7 octobre 2013

Retour de chine

Les deux derniers week-ends ont permis à quelques vide-greniers de fleurir entre les gouttes et ce fut l'occasion d'y trouver mon bonheur sans faire de folie, comme toujours.

Deux mini-mannequins et de vieux draps monogrammés destinés à être teints et découpés:

2013-10-07 7-10-20132Des perles, des lots de breloques en nacre, de la dentelle, un longue bande de toile à broder:

2013-10-07 7-10-2013

De mignons petits cadres, dont un avec des chats, et, justement un petit chat bleu qui ne demandait qu'à être adopté:

2013-10-07 7-10-20131

On a toujours besoin de panier pour ranger tout ce fourbi:

7-10-2013 010

Deux moules à gâteaux pour la gourmandise et trois bouquins pour nourrir l'esprit:

7-10-2013 005

7-10-2013 004

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Colette ,<br /> <br /> Tu as fait de belles trouvailles ,le petit chat bleu ne te posera aucun souci ...<br /> <br /> Ton sachet de boutons coeurs m'aurait bien plu ,mais je ne pense pas que tu l'aies trouvé au vide grenier du village !! ou alors , tu es passée avant moi ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marthe
Répondre
F
Bonjour Colette,<br /> <br /> tu as trouvé de très jolis mannequins les draps brodés,les perles et boutons...<br /> <br /> Bref ce que j'aime!Notre différence c'est pour toi les chats,pour moi le chien,mais je n'en fais pas collection.Bises et bonne semaine.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 573
Publicité