Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 septembre 2013

Gagné!

Il y a des phrases que je répète souvent comme : " Je ne gagne jamais rien! "... Et pourtant, avec obstination, je continue à tenter ma chance quand d'autres blogueuses proposent des choses à gagner. Et puis, chaque fois, ce n'est pas le résultat qui compte mais l'occasion de manifester mon soutien à d'autres petites mains dont j'apprécie le travail.

Eh bien! Je ne le dirai plus.

Poussine a proposé trois de ses jolies compositions à l'occasion de son "déménagement" sur canalblog et j'en ai gagné une. Je l'ai reçue ce matin et la voici en détail. Pour admirer son industrieuse production, c'est ici. Encore merci à elle pour sa générosité.


05-09-2013 010

05-09-2013 011

05-09-2013 012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une heureux hasard m'a conduite chez toi, et je suis ravie de lire que ma petite chose a pu t'être agréable.<br /> <br /> J'en ai profité pour m'arrêter sur tes ouvrages et constater ainsi que nous partageons la même passion.<br /> <br /> Ton interprétation du Flowers flowers de Gipsy est des plus réussie!<br /> <br /> Je souhaite te retrouver bientôt et pour te suivre je m'inscris à ta NL.<br /> <br /> Bien cordialement à toi
Répondre
F
Tout arrive....<br /> <br /> C'est super mignon,tu vas pouvoir t'en inspirer.<br /> <br /> Bises
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité