Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
16 mai 2013

Encore un peu de Luberon

J'arrive au bout des photos prises dans les expos mais des visites sur les blogs et sites complètent, avec bien plus d'efficacité et de mise en valeur, ce point de vue.

Le boutis, par exemple, est très difficile à photographier, du moins avec mon petit appareil et ne rendrait absolument pas hommage au magnifique travail d'Hubert Valeri,qui a complètement dépoussiéré l'art du boutis en le rendant compatible avec un univers contemporain. C'est ici.


Une italienne, Rita Frizzera exposait à Grambois des quilts traditionnels et contemporains. J'ai particulièrement aimé ses chardons :

13-05-2013 032

13-05-2013 031

A Grambois, aussi, se tenait, en marge de l'Aigu'illes, une exposition sur Jean Marais, avec quantité de photos, d'affiches de films et d'oeuvres de l'artiste : une plongée dans notre jeunesse!

Par ailleurs, Fabienne Centola se propose de quilter, avec sa machine Long Arm, les tops qui hantent vos placards. C'est ici.


Catherine Tourel était peu mise en valeur, mais on peut la retrouver sur son blog.

Demain, je vous enverrai quelques montages de vues captées dans les villages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette suite "luberonesque"est aussi intéressante que les précédents épisodes et en plus je suis allée sur certains blogs où j'ai passé de bons moments.
Répondre
M
Reportage très riche en images et commentaires,je n'imaginais pas une telle diversité de réalisations ..<br /> <br /> merci pour ce feuilleton .<br /> <br /> marthe
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> tu nous a fait un très beau reportage très complet,je t'en remercie.<br /> <br /> Ce doit-être très agréable de partir de village en village.<br /> <br /> Merci
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 573
Publicité