Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
14 mai 2013

Aigu'illes en Luberon (suite)

Au fil des blogs, parfois, se font des rencontres. Laisser un commentaire quand il y en a déjà des dizaines qui s'émerveillent parait superflu, mais quand l'occasion permet de mettre un visage sur des créations et encourager ainsi l'artiste à persévérer, cela fait très plaisir.

Ce fut le cas de Nathalie Dentzer de La libellule s'évade qui travaille les matières et les couleurs avec beaucoup de créativité. J'avais participé à son Défi soie. Voir son blog ici.


13-05-2013 033

13-05-2013 034

13-05-2013 035

13-05-2013 036

13-05-2013 037

A La Bastide des Jourdans, Nadine Levé proposait de feuilleter ses livres textiles, peuplés de figures baroques, des thèmes, des histoires déclinés avec une imagination bouillonnante. Je n'ai pas pris de photos mais une balade sur son blog s'impose. C'est ici.


Pour ne pas faire de posts trop longs, je poursuivrai demain, comme un feuilleton, en quelque sorte... Bon, ce n'est pas Ponson du Terrail, non plus!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me revoilà! Très bien cette formule "feuilleton".;dès que j'ai pris le petit déjeuner, je viens pour voir la suite et je ne suis pas déçue! (aussi accro que pour "Plus belle la vie"!)J'ai bien aimé les CD. Je suis allée sur le blog des" Nathalie" et il y a des réalisations intéressantes.
Répondre
F
C'est très bien un feuilleton,je vais être accro;<br /> <br /> Je reçois aussi le blog de La Libellule mais je n'arrive pas a comprendre...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci de nous montrer ces belles créations.<br /> <br /> J'y suis allée aux deux précédentes expositions, et chaque fois<br /> <br /> on s'émerveille. J'aurais bien aimé voir les livres textiles de Nadine L.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité