Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
17 avril 2013

Retour de chine

Les beaux jours revenant, revient l'envie de se lever tôt le dimanche pour faire le tour des vide-greniers.

De ma dernière pêche, j'ai ramené deux napperons faits main, en assez bon état ma foi.

17-04-2013 001

17-04-2013 002

17-04-2013 003

17-04-2013 004

Le blog Bouts de tissu fête ses trois ans avec un cadeau en prime.

bouts de tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes tes napperons,que vas tu en faire?<br /> <br /> Les idées germes!!!
Répondre
M
J'étais étonnée que tu n'aies pas fait de trouvailles ce dimanche, il y avait pas mal de brocantes dans le coin ,mais j'étais ailleurs .<br /> <br /> <br /> <br /> Beaux napperons ..
Répondre
P
Beau voyage en chine, avec ces deux beaux napperons !
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité