Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
24 mars 2013

SAL Véronique Enginger

Voici mes avancées dans ma participation au SAL proposé par Linette de Lin et Chiffonsd'après les modèles de Véronique Enginger.

Il n'est pas terminé, il manque encore toutes les finitions, mais comme nous n'avons pas d'impératifs sauf à présenter notre travail en cours avant le 25 de chaque mois, cela laisse la liberté de prendre son temps.

24-03-2013 010

Quelques détails :

2013-03-24 24-03-20131

2013-03-24 24-03-20132

La maison de Titinefête son premier anniblog en offrant une tortue de sa fabrication : c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli. Est ce extrait d un livre.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> c'est magnifique,j'adore les abécédaires et ce doit-être très agréable a faire...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> fleurdelin
Répondre
M
Très réussi ce mélange pour faire un abécédaire ..Quelles consignes avais-tu ?<br /> <br /> marthe
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité