Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
25 février 2013

journée copines

Notre rencontre quasi mensuelle entre copines s'est déroulée samedi, malgré le froid et la neige menaçante.

Merci Jackie pour ce joli montage. Il n'y a pas que sur les blogs que l'on voit de belles créations.

2013-02-23 001

Mimi s'est éclatée avec les petits bouchons de Facile Cécile et Hélène avec cet élégant jeté de table aux fleurs appliquées qui débordent des rayures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les petits bouchons sont adorables! mais même en cherchant sur le site facile cecile je n'ai rien trouvé pour les faire? pourra-je avoir plus de détails?<br /> <br /> merci et bravo à vous pour toutes ces belles choses!
Répondre
M
merci de me donner des nouvelles du groupe. que de jolies choses!
Répondre
F
Et vous travaillez bien les copines...il n'y a pas que du papotage!!!<br /> <br /> et se retrouver fait tellement du bien,alors continuez de nous enchanter.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies choses, j'aime beaucoup le chat (on se demande pourquoi !! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
M
Ces bouchons sont adorables ,je n'arrive pas bien à comprendre comment ils ont été faits (en dehors des broderies bien sûr...) .Y-a-t-il une base au crochet ?<br /> <br /> Votre groupe fait preuve d'une grande créativité .
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Publicité