Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
19 janvier 2013

Anniversaire

Voilà 1 an je me lançai dans l'aventure des blogs. Avec beaucoup d'appréhension vis à vis de l'aspect technique et tout autant d'humilité au vu des superbes blogs sur lesquels j'aime bien me promener. Mais j'ai eu en retour tant d'indulgence et d'encouragement que me voici déjà à fêter mon premier anniblog.

J'ai trouvé si sympa de participer à tant de jeux, de défis, d'échanges, que je ne résiste pas à l'envie de vous offrir en retour un cadeau fait de mes blanches mains : un trio de coussinets fait à partir de drap ancien teint et parfumé à la lavande de mon jardin.

17-01-2013 009

Pour participer, vous connaissez la procédure : laisser un commentaire sous ce post et s'inscrire à la newsletter, en cochant les deux cases, avant le 31 janvier.

D'ici là j'aurai réfléchi à une surprise supplémentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bon anniblog à vous. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Elhyse
Répondre
V
que c'est gentille de nous gâter je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter et maintenant je croise les doigts<br /> <br /> vero
Répondre
M
je découvre ce blog mais bon anniversaire!et en même temps je participe!
Répondre
L
Je suis heureuse d'être de la partie pour te souhaiter un joyeux anniblog !!<br /> <br /> Me voilà inscrite <br /> <br /> biz
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> JE VEUX BIEN PARTICIPER
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité