Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 décembre 2012

Petit échange de Noël

La Maison de Catherine nous proposait, il y a quelques temps, un échange pour Noël : une déco pour le sapin, la table ou la maison (fait main ou du commerce) et une gourmandise de Noël.

Ma "binômette" Caro a été très réactive et voici ce que j'ai reçu :

4-12-2012 002

4-12-2012 003

4-12-2012 005

Les bonbons ont vite trouvé leur place dans un joli bocal :

4-12-2012 004

Mon colis à moi est parti aujourd'hui, je vous montrerai les photos quand elle l'aura reçu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention tu y prends goût,jamais deux sans trois...Je sais c'est vraiment très agréable de recevoir. BISES
Répondre
J
Super sympa ces petits présents. A faire souvent pour le plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres du rêve et non des documents administratifs
Répondre
P
C'est mignon tout ça, et vraiment sympa de recevoir ce genre de cadeau.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité