Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
26 novembre 2012

Journée de l'amitié

Samedi dernier, c'était la Fête de l'Amitié de l'Association France-Patchwork des Bouches-du-Rhône, à La Ciotat. Comme toujours de beaux ouvrages exposés que, malheureusement, mes photos rendent mal.

2012-11-26 26-11-2012

Dimanche, l'Association Chiffons et Merveillesde Gréasque à laquelle je participe exposait les réalisations de chacune.

2012-11-26 26-11-20121

2012-11-26 26-11-20123

Dans le même temps, se tenait le salon des Arts Plastiques :

2012-11-26 26-11-20122

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
P
Je vois qu'il y a quelques belles petites choses pour les décors de Noêl.<br /> <br /> Pas facile de bien photographier les quilts à ces journées.
Répondre
F
Vous avez toutes bien travaillées,et l'ambiance devait être super.Cela devrait être la fête de l'amitié toute l'année...
Répondre
F
Vous avez toutes bien travaillées,et l'ambiance devait être super.Cela devrait être la fête de l'amitié toute l'année...
Répondre
M
J'aimerais bien avoir la photo des chats dans les nuages ,.<br /> <br /> Au fait qu'avez vous réalisé au cours de cette journée de rencontre ?<br /> <br /> Merci pour le compte rendu de notre expo .<br /> <br /> Marthe
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité