Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
30 octobre 2012

Jeu des binômes

J'ai recu hier le colis de Fleur de lin , mon alter ego du jeu des binômes de Coeur de Breizh.Dans une boîte à chapeau que je vais pouvoir recouvrir et que le voyage par la Poste n'a pas abîmée, il y avait une écharpe colorée tricotée par Fabienne, une serviette éponge blanche et son gant assorti qui n'attend qu'à être brodée, un coupon de tissu, un monogramme ancien avec mon initiale, encore sur son carton d'origine, un tampon en bois avec un chat et puis encore du thé et des caramels au beurre salé.

30-10-2012 001

30-10-2012 002

30-10-2012 003

Merci encore à Jeanne de cette initiative à laquelle je participais pour la première fois (à quand la prochaine ?...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout comme toi c'etait ma1 ère participation !tu as été très gateé bises françoise
Répondre
C
La 8ème en Juin !!! Merci encore<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
tu as été gâtée !!<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu le mien à l'instant et c'est Noël avant l'heure !!<br /> <br /> oui à quand la 8 éme édition !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Quand on reçoit ces cadeaux on doit ouvrir les yeux étonnés<br /> <br /> comme une petite fille devant les cadeaux de Noël...<br /> <br /> C'est un bel échange !
Répondre
M
Tu es gâtée à ton tour ,très jolie l'écharpe ..<br /> <br /> Marthe
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité