Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques points sinon rien
Archives
5 avril 2012

Aneth de Gipsy

Pour cette nouvelle livraison des Flowers flowers de Gipsy, j'ai préféré commencer par ce qui me semblait le plus facile : l'Aneth. Après un essai de point de fronce au ruban peu réussi -cela donnait un relief trop important à mon goût par rapport au reste de la broderie-, je suis revenue à un point de noeud. Je m'y remettrai pour les pyrèthres! Quelques photos de la plante véritable ensuite.

05-04-2012 001

 

05-04-2012 003

05-04-2012 00405-04-2012 002

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une excellente idée de mettre la photo des fleurs, et je peux dire que la brodée est très ressemblante. Bravo.
Répondre
C
Très réussie ta version de l'aneth. Il faut que tu rectifies ton adresse sur le blog de la Karavan, elle est erronée.
Répondre
quelques points sinon rien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 577
Publicité